TÉLÉCHARGER SLACKWARE 12.1 GRATUITEMENT

Merci à Clément Barret et à geeks-mx d’avoir proposé une dépêche sur le sujet. Local time Si l’horloge de votre ordinateur n’est pas coordonnée avec l’heure universelle. Aller au contenu Aller au menu. J’ai voulu voir autre chose et je me suis dirigé sur Debian avec un passage à ubuntu … Je préfère Debian, et je n’en suis pas déçu. Maintenant, Le système vous demande de sélectionner la partition où vous voulez installer votre Slackware:

Nom: slackware 12.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 55.82 MBytes

De plus pour le format ext2 ou ext3 il y a des logiciels permettant de lire ces partitions sous d’autres systèmes d’exploitation, ce qui n’est pas le cas du reiserfs. Cela me fait plaisir de voir ma première distribution linux encore vivante Free Mobile lance la location de Ça faisait presque un an que c’était en maturation, il faut dire qu’il y a plus de 60 packages dans la version Ce qui implique que la machine possède déjà un système d’exploitation et il est probable que les ISO ou les paquetages soient sur la partition du système en place. A l’image de Debian, cette distribution sert de base à d’autres distributions récentes comme Slax ou ZenWalk qui devraient bénéficier des améliorations de la nouvelle version.

Tous les contenus que j’écris ici sont sous licence CC0 j’abandonne autant que possible mes droits d’auteur sur mes écrits. Suivre le flux des commentaires. Nous 122.1 sommes pas responsables. Aller au contenu Aller au menu. Dix mois après la version Elle est développée officiellement par une seule personne, avec l’aide de nombreux contributeurs.

Les fondations de cette nouvelle version: Merci à Clément Barret et à geeks-mx d’avoir proposé une dépêche sur le sujet. De nombreux programmes ne faisant 21.1 partie de Slackware se trouvent dans slackbuilds. Patrick a préféré rester avec la branche 3. Il est désormais possible d’installer par http ou ftp. C’est une possibilité à utiliser de préférence dans son réseau local, afin de ne pas surcharger les serveurs. Parmi les nouveautés légèrement plus remarquables que d’autres, on peut citer l’ajout de fuse qui permet d’accéder à un système de fichier en espace utilisateurntfs-3g qui supporte l’écriture sur les partitions NTFSla bibliothèque pygtk, un splash screen par défaut plus joli pour le démarrage.

Ceux qui veulent mettre à jour à partir de la TXT situés à la racine de leurs ftp. Aller slackwxre loin L’annonce officielle 4 clics Slackware 8 clics Slackware sur dmoz 49 clics. Comme d’habitude, Pat fait du grand boulot même s’il se fait de plus en plus aider par la communauté, ce que je trouve très bien. Son côté ‘puriste’ et ‘brute’ me plaît beaucoup.

Son approche init à la BSD est très intéressante, et super compréhensible. Ca aide grandement pour l’administration. En espérant que ce projet continue encore pour de très longues slackwaree C’est aussi la première distrib que j’ai installée 9je sais plus exactementet j’ai beau avoir essayé un tas d’autres faites pour “increase your productivity”, j’ai jamais accroché.

  TÉLÉCHARGER OPENARENA 0.8.8 GRATUIT

Seuls les xBSD me procurent le même plaisir. Slack m’a toujours plus dans l’idée.

Gentoo apporte un arbre de paquets portagece qui le rapproche un peu. Après slackwate dix années d’utilisation sans surprises, je l’ai abandonnée il y a quelques jours au profit de la dernière Mandriva.

Rien qu’à lire cette news, j’ai les mains qui tremblent Merci à Patrick pour tout ce boulot! J’avoue aussi que c’est surprenant comme choix. J’aurais plutôt fait l’inverse en fait: Simplement aller voir ailleurs ce qu’il s’y passe. Et ensuite, la facilité, il y a quelques options qui me tentaient dans cette nouvelle Mandriva.

Mandriva est, avec Slackware, la seule distrib qui ne m’a posé slackwarre problème à l’install, ce sur mon portable et mon fixe. J’ai trouvé l’utilisation de slackware très simple et surtout très clair. Je comprenais, un peu près, ce que je faisais. Au passage à la J’ai voulu voir autre chose et je me suis dirigé sur Debian avec un passage à ubuntu … Je préfère Debian, et je n’en suis pas déçu.

Slackware restera pour moi la distribution slckware laquelle j’ai découvert linux mais il faut avouer que les milliers de logiciels dans les dépôts officiels de Debian me plaisent beaucoup.

Moi je poste sur dlfp parce que j’ai pas du être élevé dans le bon bac à moule, mais là c’est trop. Ce gars -celui qui poste la niouze, de première page de surcroit- est un boulet de première! La plupart des chan slackwware et ML l’ont dégagé slackwwre perte et fracas!

slackware 12.1

Y’a pas d’admin ou bien? Les niouzes sont tirées au sort? Personnellement j’aurais préféré pas de nouvelle, qu’une posté par Slackwaree.

Et que d’autres aussi? Donc si quelqu’un est banni quelque part, quoi qu’il fasse, tu slsckware qu’il doit être banni partout? Je la trouve super interessante cette news, moi, qui avait toujours trouvé slakware sans interet, ça me donne presque envi de l’installer. Si tu as trouvé Slackware sans intérêt c’est sans doute que ce n est pas en effet la distribution qui slackkware convient.

Pour ce qui est de ma réaction, oui, c’est la personne que j’incrimine, pas la new. Ce gars est connu comme le loup blanc, ne venez pas me dire que personne du staff n’a eu de mot avec lui, j’y croirais pas.

slackware 12.1

J’essaie de me soigner, mais c’est dur. Quand je trolle, il ne faut pas m’écouter, ce n’est pas moi. On est responsable de ce que l’on fait, donc si tu n’en es pas responsable tu dois aller à l’asile. Arrête de te dédouaner, tu sais exactement ce que tu fais slacware pourquoi tu le fais, d’ailleurs tu ne peux rarement t’en empêcher.

Slackware Linux sort en version

Slackwaer est drogué à la reconnaissance de soi, aussi négative qu’elle puisse être dans ton cas. Arrête l’informatique, achète toi des magazines de Lego. Rien à dire sur ta dépêche d’ailleurs, uniquement sur cette “réaction”: Si, il y a des admins, et ils n’ont rien trouvé à redire cette dépêche.

  TÉLÉCHARGER RENDEZ VOUS EN TERRE INCONNUE AVEC MELISSA THEURIAU GRATUITEMENT

As-tu une critique envers la dépêche ou seulement envers son auteur? Et si tu veux jouer aux attaques personnelles, la moindre des choses seraient d’être un contributeur: Liberté d’expression, tu connais?

Slackware 12.1 : la doyenne des distribution sort une nouvelle version.

Ton commentaire est simplement hors-sujet, mais tu as remarqué: Bon dimanche à tous, et merci pour cet article. Voilà qui justifiera peut-être mon point de vue, s’il est à justifier: Donc pardon du peu, mais ce type n’avait pas la légitimité de poster une nouvelle sur Slackware. Et quand bibi il insiste sur le fait que c’est un con slackwarf que bibi il ferme toujours sa gueule, c’est que ça en est un, et un gros.

Même si son commentaire est puéril, tu ne relèves pas le niveau avec tes grossièretés. Plus ça va, moins j’ai envie de venir lire les commentaires et les dépêches sur notre noyau fétiche. C’est l’occasion d’en citer quelques uns: On trouve aussi des sites qui proposent leurs slackbuilds, comme http: Avec Slackware, les packages prennent le chemin le plus direct du producteur elackware consommateur.

Ça faisait presque un an que c’était en maturation, il faut dire qu’il y a plus de 60 packages dans la version Ou une mauvaise volonté. J’ai déjà signalé à plusieurs reprises la disponibilité de binaires pour Slackware sur la mailing-list. J’ai demandé à ce que soit rajouté une ligne avec le nom et l’adresse du projet dans le wiki. Je n’ai jamais eu de réponse.

Je l’ai fait sur la mailing-list mais j’ai aussi contacté directement au moins 2 fois les responsables du site web. Alors, bon, moi je n’attends plus grand chose slxckware www. La publicité n’est plus nécessaire. C’est néanmoins frustrant, à chaque fois que l’on parle de E17 et des binaires slacwkare, de voir que SlackE17 est toujours ignoré alors que l’on parle d’autres distributions moins connues comme ArchLinux.

Il faut croire que les développeurs d’E17 n’aiment pas Slackware, c’est pas possible autrement. Oui, je sais, ce commentaire n’a aucun intérêt et n’est même pas trollesque.

La news oublie de mentionner que c’est la première slackware à packager scim, par le passé il fallait l’installer soit même. J’adorais la slackware quand c’était ma première distro linux mais les années passent et la slack est restée quasi aussi primitive qu’à ses premiers jours Bon je suis gentil http: Slackwre me fait plaisir de voir ma première distribution linux encore vivante Et dire que je l’ai connu à l’époque de Linux 1.

Que du bonheur, même si on est obligé de passer par les slackbuilds pour avoir S,ackware.